"La Folie des Vins barrois" : l'animation événementielle estivale au Musée de la Folie Marco à Barr.

La Ville de Barr en lien avec l'association des Amis de la Folie Marco a le plaisir d’accueillir la Republic of Wineland et son développeur, Frank Mairine.

Rendez-vous tout l'été pour découvrir la grande Histoire des vins barrois et les petites histoires de la Folie Marco dans une mise en scène théâtralisée romancée.

1906 : la Folie Marco est en vente et les candidats au rachat ne manquent pas.

Vivez une expérience oenotouristique scénarisée dans l'atmosphère des années 1900 !
Balade viticole, découverte du Musée de la Folie Marco et dégustation de vins de viticulteurs barrois : prenez part à l'aventure tous les dimanches à 17h, du 19 juillet au 20 septembre 2020 au Musée Folie Marco (30 rue Sultzer).

Tarif : 20€ / Gratuit -16 ans
Réservation obligatoire (places limitées) auprès de l'Office de Tourisme du Pays de Barr (Place de l'Hôtel de Ville)
03 88 08 66 65 / tourisme@paysdebarr.fr

-------------------------------------------------------------